Film occultant électrostatique  

Il est parfois nécessaire de couper le vis-à-vis d'une fenêtre, d'une porte ou d'une cloison pour se protéger des regards indiscrets. Dans les habitats, la vue directe des voisins ou des passants sur une chambre compromet l'intimité nécessaire à  cette pièce. Et dans les locaux professionnels, les salles d'attente et les bureaux vitrés ne peuvent pas garantir l'anonymat des visiteurs. Certaines professions exigent la discrétion : les cabinets médicaux, les agences de conseils et les instituts de beauté doivent pouvoir être en mesure de recevoir leurs clients sans les exposer aux regards extérieurs. Parfois, c'est une pièce en travaux que l'on souhaite masquer des regards. La solution idéale est d'installer un film sur les vitrages pour empêcher de voir à  travers la surface vitrée et préserver la confidentialité de la clientèle. Si l'on souhaite juste placer un film temporairement, c'est un modèle occultant électrostatique qu'il faut choisir : il est simple à  installer et à  retirer, et peut se repositionner à  tout moment en cours de pose.

En savoir +
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Film occultant électrostatique

Les surfaces vitrées laissent pénétrer les regards indiscrets à  l'intérieur des pièces : dans les entreprises recevant de la clientèle, les visiteurs peuvent être reconnus et les locaux condamnés ou en travaux restent visibles aux yeux de tous. Dans les logements, il est impossible de conserver un semblant d'intimité dans les pièces qui présentent du vis-à -vis. Il faut trouver une solution pour empêcher ce vis-à -vis gênant dans les habitations comme les espaces de travail : on peut apposer un film occultant afin de couper la pièce de l'espace adjacent, ou un film opacifiant dépoli statique qui rend l'endroit plus intime tout en conservant sa luminosité.

Transformer une baie vitrée en paroi opaque est simple et économique avec le film occultant vitrostatique. Simple à  installer comme à  déposer, il permet aussi de condamner une fenêtre, ou de diminuer la chaleur d'une pièce. Pour renforcer la discrétion d'une pièce et garder la possibilité de voir sans être vu, le film miroir sans tain électrostatique est parfaitement adapté. Idéal pour un usage limité dans le temps, le film occultant électrostatique repositionnable permet aussi de rattraper ses erreurs de pose et peut servir plusieurs fois à  condition d'être convenablement rangé.