Film anti chaleur fenêtre  

Le film anti chaleur pour préserver votre confort thermique

Les surfaces vitrées permettent de profiter des rayons du soleil mais elles présentent aussi l'inconvénient de laisser passer la chaleur. Résultat : l'atmosphère de la pièce devient rapidement inconfortable, et seul l'usage d'un système de climatisation énergivore et coûteux permet de rafraîchir la température ambiante.

Il existe une alternative abordable et écologique qui consiste à  placer des films solaires anti chaleur sur les vitres des fenêtres, des baies vitrés, des vérandas, des velux et des portes-fenêtres des maisons et des vitrines de boutiques.

Qu'ils soient électrostatiques ou adhésifs, l'application de films thermiques permet d'empêcher la chaleur de traverser les vitres et de réduire l'éblouissement. Et comme la gamme de filtres anti chaleur est suffisamment fournie, il est facile de trouver un modèle adapté pour tous les types de vitres.

Quel que soit le style de film anti chaleur choisi, il contribue à  rendre l'atmosphère de la pièce plus agréable sans utiliser un climatiseur pour abaisser la température.

En savoir +
Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.
Film anti chaleur fenêtre

Dès les premiers rayons de soleil, la chaleur qui pénètre au travers des surfaces vitrées devient rapidement incommodante : au lieu d'apporter une agréable douceur, l'ensoleillement raréfie l'air dans les pièces aux larges baies vitrées. Quant aux vérandas et aux chambres sous combles, elles deviennent de véritables étuves. La chaleur devient alors tellement dérangeante qu'il est nécessaire de recourir à  un système de climatisation.

L'habillage des vitres avec des films solaires anti chaleur rend l'atmosphère respirable et agréable sans qu'il soit nécessaire de climatiser la pièce. La large gamme de filtres thermiques permet de trouver facilement un modèle adapté aux vitres de sa maison : en fonction du vitrage, clair ou foncé, simple ou double, il est possible de choisir parmi des modèles de diverses teintes, et même d'opter pour un effet miroir.