Film Statique pour Vitre  

Il arrive que l'on ait besoin d'équiper un vitrage de manière temporaire : c'est le cas par exemple d'une entreprise qui effectue des travaux dans une salle de réunion donnant sur une salle d'attente, ou souhaite rendre un bureau plus intime pendant quelques mois, ou encore d'une boutique en cours de rénovation. On peut également avoir besoin d'un système qui permette de réduire la chaleur et l'éblouissement du soleil durant les saisons estivales ou qui décore les vitrages pour une durée limitée dans le temps. Les locataires qui veulent installer un film sur un vitrage cherchent également un produit qui s'enlève aisément et laisse le vitrage intact, sans résidus ou traces de colle. Dans ces diverses situations, la solution consiste à  équiper ses cloisons et baies vitrées d'un film pour vitre qui se retire facilement. Pour les personnes qui redoutent d'installer un film adhésif et de rater la pose, le film repositionnable est également le produit idéal : étant plus facile à  manipuler qu'un film adhésif et laissant plus de marge de manoeuvre, il permet de rattraper l'installation si le film est placé de travers ou n'épouse pas parfaitement la vitre.

En savoir +
Film Statique pour Vitre

Pour un court laps de temps, on a parfois la nécessité d'équiper une surface vitrée d'un film afin de couper la chaleur du soleil, préserver l'intimité ou décorer une pièce : le film vitrostatique convient parfaitement dans cette situation. Simple à  installer ou à  retirer, il permet de couper un bureau ou une chambre des regards extérieurs, de réduire la chaleur d'une véranda ou de donner une touche décorative à  une porte ou une baie vitrée tout en étant repositionnable et réutilisable.

Que l'objectif soit de stopper le vis-à -vis, de réduire le rayonnement solaire dans une pièce ou d'apporter une note décorative sur un vitrage, le film statique est le produit adapté pour une utilisation temporaire ou saisonnière. Dans les locaux professionnels et les habitats, il peut habiller toutes les surfaces en verre minéral, comme les fenêtres, les cloisons vitrées et les baies de véranda. Ce film électrostatique se pose, se retire et se repositionne aisément, permettant ainsi renouveler une pose approximative. Correctement reconditionné, il pourra être réutilisé indéfiniment.