Protection solaire Isolation  

Si les surfaces vitrées ont l'avantage d'apporter de la luminosité, elles peuvent aussi présenter des inconvénients : dans les logements comme les boutiques, un ensoleillement trop fort provoque des éblouissements, décolore les meubles, les éléments de décorations et fait grimper la température. Lorsque les fenêtres, les velux et les portes-fenêtres ne sont pas équipés de films, la chaleur s'accumule à l'intérieur de la pièce, et devient tellement incommodante qu'il est nécessaire de climatiser l'endroit. Au contraire, l'hiver, les vitres contribuent à la déperdition thermique. Quant aux écrans de télévisions et  d'ordinateurs, ils ne sont plus visibles tant ils présentent des reflets, rendant impossible tout visionnage de film ou toute tâche bureautique. Les rayons ultra-violets ont aussi une action de décoloration sur les meubles, les tapis, les rideaux, les tableaux, et même les revêtements de sols. L'installation de films solaires permet de mettre un terme à toutes ces problématiques, la gamme des films étant large, depuis les films anti UV – Anti décoloration, aux modèles Anti chaleur fenêtre en passant par les films solaires Velux pour équiper les fenêtres de toit.

En savoir +
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Protection solaire Isolation

Qu'il s'agisse d'une habitation ou d'un commerce, il existe des solutions adaptées pour en finir avec tous ces soucis causés par trop d'ensoleillement. Retardez l'effet de décoloration des rayons du soleil et préserver le plus longtemps possible les couleurs originelles de vos meubles, vos tissus et vos planchers. Diminuez la chaleur et créez une atmosphère confortable dans votre maison, sans surconsommation énergétique liée à l'utilisation du climatiseur l'été et à l'usage intensif du chauffage l'hiver. Supprimez les reflets sur les écrans qui vous gênent dès que se présentent les premiers rayons du soleil.

Placer un film solaire permet de contrer les différents inconvénients de l'action du soleil sur les vitres. Les films anti UV filtrent les rayons solaires, empêchant l'ameublement et la décoration intérieure de se décolorer prématurément. Les films anti chaleur pour fenêtre et velux réduisent l'éblouissement et la chaleur dans la pièce, sans utiliser la climatisation. Et lors des périodes hivernales, les films anti froid permettent de limiter des déperditions de chaleur par les vitres.