Matériel de pose Film adhésif solaire  

L'application d'un film adhésif solaire sur une vitre ne pose pas de problème particulier et se réalise facilement et simplement. Notamment, il est inutile d'ajouter de la colle puisqu'elle est déjà  présente sur le film et protégée jusqu'à  la mise en place. Mais encore faut-il suivre les consignes de base figurant sur dans la notice fournie avec le film et disposer du matériel adéquat. Tout d'abord, il convient de soigner le nettoyage et la préparation de la surface vitrée: en effet, aucun dépôt ou poussière ne doit rester sur la surface vitrée, au risque de laisser apparaître des bulles. D'où l'intérêt d'utiliser des accessoires de préparation afin d'obtenir une surface vitrée impeccable en éliminant tous les résidus présents sur la vitre. Et les accessoires de finitions servent au marouflage et au lissage du film posé. Avec le matériel de pose pour film adhésif solaire adapté, l'installation est soignée, digne d'un travail de spécialiste.

En savoir +
Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.
Matériel de pose Film adhésif solaire

Lorsque l'on place un film adhésif solaire pour la première fois, ou de manière occasionnelle, on craint toujours de mal positionner le film, de le déchirer ou de voir des bulles apparaître une fois la pose effectuée. Or, c'est ce qui risque de se produire si l'on ne suit pas les consignes de base ou que l'on ne dispose pas du matériel adéquat.

En plus de suivre les consignes figurant dans la notice d'installation, l'utilisation des accessoires adéquats permet de garantir une application parfaite du film adhésif solaire. Il existe une gamme d'accessoires de préparation, de finition et même des kits complets spécialement adaptés pour préparer la surface vitrée, placer correctement le film adhésif solaire, renforcer l'adhérence des zones sensibles et parfaire la pose. Le résultat obtenu est impeccable, et comparable au travail d'un professionnel.