Accessoires de pose film Intimité vitrage  

Les films intimité sont résistants, mais leur application sur la vitre nécessite quelques précautions et l'utilisation d'outils adaptés pour garantir une installation de films de qualité. Que l'on habille les vitres d'un commerce, d'un bureau ou les baies vitrées d'un logement, il est essentiel d'être bien équipé et de suivre la procédure pour ne pas endommager le film et assurer une pose impeccable. En premier lieu, le vitrage doit être rigoureusement nettoyé avec la solution de pose. L'utilisation du grattoir permet de débarrasser la vitre de tout dépôt ou poussière et d'éviter la formation de bulles d'air après l'installation. Pendant la pose, il faut vaporiser le film de solution savonneuse afin de neutraliser la colle le temps d'ajuster parfaitement le film par rapport à  la vitre. Pour les finitions, on utilise une raclette afin de lisser impeccablement le film et un tampon d'essuyage pour retirer les derniers dépôts et poussières présents sur le film. En respectant les consignes d'installation et en utilisant les accessoires adaptés, poser soi-même son film devient facile et le résultat est irréprochable.

En savoir +
Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.
Accessoires de pose film Intimité vitrage

De prime abord, équiper soi-même son vitrage pour la première fois semble peu rassurant : n'étant pas spécialiste de la pose, on craint que le film soit mal positionné, que des bulles d'air se forment après l'installation ou encore que des rayures apparaissent sur le film du fait de mauvaises manipulations. C'est pourquoi il est essentiel d'utiliser des accessoires adaptés et de suivre les consignes de pose pour obtenir un résultat impeccable.

Avec les packs et accessoires de pose pour film intimité, l'installation du film sur la vitre est facilitée et le résultat est impeccable. L'utilisation d'outils adéquats et le suivi des consignes permettent de nettoyer parfaitement les surfaces vitrées et de procéder à  l'installation dans les règles de l'art : le film conserve son aspect totalement neuf, est correctement positionné et adhère parfaitement sur toute la surface de la vitre.