Accessoires de pose film décoratifs  

Si l'installation de films décoratifs électrostatiques laisse le droit à  l'erreur, car ils sont repositionnables à  souhait, il n'en est pas de même pour les modèles adhésifs (Plutôt dire que les films adhésifs nécessitent . En effet, appliquer correctement un film décoratif à  motifs, à  fleurs ou transparent sur ses vitrages exige une bonne préparation du support, une coupe et une pose impeccables, et des finitions soignées : une tâche qui ne semble pas évidente de prime abord lorsqu'on n'est pas un spécialiste. La préparation de la vitre avant l'installation du film, est cruciale : elle implique une lecture attentive de la notice et le respect des consignes de préparation et de nettoyage des vitres au moyen d'outils adaptés, tels qu'un grattoir. Lors de la découpe, le surplus doit être éliminé pour dimensionner le film parfaitement : une étape qui nécessite une règle, un cutter et un outil de découpe universel. Il faut également réaliser la pose de manière à  éviter les rayures sur le film et les traces au séchage. La finition doit permettre d'éliminer les bulles et les imperfections.

En savoir +
Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.
Accessoires de pose film décoratifs

Mal couper le film, ne pas le poser parfaitement bien sur la vitre, voir des poussières ou des bulles apparaître entre la vitre et le film : il s'agit de toute une liste de problèmes que l'on peut en effet rencontrer lorsque l'on habille un vitrage d'un film sans avoir pris préalablement la précaution de lire la notice de pose et de s'équiper du matériel de coupe, d'installation et de finition adéquat.

Suivre scrupuleusement les instructions de préparation et de pose et utiliser les outils adaptés permet d'installer impeccablement un film décoratif sur ses vitres sans pour autant être un professionnel. À l'aide des outils d'installation, de découpe, et nos différentes raclettes pour lissage et marouflage, vous réaliserez une décoration Do-It-Yourself de qualité, de la coupe du film aux finitions en passant par l'application sur la vitre. En optant pour un kit complet, vous êtes assuré d'avoir à  votre disposition de tout le matériel dont vous avez besoin réaliser pour créer vous-même un aménagement original, esthétique et chaleureux.