Film décoratif à bandes  

La luminosité et l'impression d'espace dans les bureaux et locaux professionnels avec cloisons en verre sont très appréciables pour travailler. En contrepartie, les vitrages laissent accès aux regards et n'offrent pas la discrétion nécessaire à  l'exercice de certaines professions : il est impossible dans ces conditions de garantir l'anonymat des clients ou de tenir une réunion confidentielle sans procéder à  des aménagements. La plupart du temps, il suffit seulement de supprimer partiellement le vis-à -vis pour régler le problème. Il faut donc trouver une solution à  appliquer sur une partie des baies et des cloisons vitrées afin de créer l'intimité manquante dans la pièce tout en conservant la transparence des vitrages. Idéalement, un système permettant à  la fois d'assurer l'anonymat des personnes se trouvant à  l'intérieur de la pièce, et de donner une note design aux vitrages sans faire obstruction au passage de la lumière.

En savoir +
Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.
Film décoratif à bandes

Dans les espaces professionnels, les baies et les cloisons vitrées laissent passer la lumière mais aussi les regards indiscrets. Pour supprimer au moins partiellement ce vis-à -vis qui empêche de travailler dans la confidentialité et d'assurer l'anonymat des visiteurs, il est indispensable de trouver une solution afin d'équiper les vitrages sans pour autant supprimer l'apport de lumière. Les films décoratifs à  bandes règlent le problème tout en apportant une touche esthétique et moderne aux vitrages. Ils créent aussi un effet trompe-l'oeil intéressant en donnant l'impression d'un store entrouvert.

Les films décoratifs à  bandes constituent la solution idéale pour équiper les vitres des espaces professionnels : supprimant une partie du vis-à -vis, ils créent de l'intimité dans la pièce tout en conservant sa luminosité. Les films décoratifs à  bandes apportent aux vitres une véritable touche décorative avec l'esprit résolument contemporain avec des motifs géométriques : bandes horizontales, effets stores vénitiens, vagues, carrés, il y en a pour tous les goûts !