Film à fleurs  

En ville, le contact avec la nature se fait rare car les espaces verts font défaut. Après avoir passé toute la journée au travail et dans les transports, il est important de retrouver un chez-soi qui procure équilibre, bien-être et apaisement. Dans le logement, il faut apporter une touche de verdure, surtout lorsque l'on ne dispose ni d'un balcon, ni d'une terrasse où placer de grands pots de plantes vertes. Une décoration fraîche aux notes boisées ou fleuries contribue à  donner à  son intérieur un air de nature : mais les fresques murales réalisées par un peintre coûtent cher et poser du papier à  motifs d'arbres, de feuilles ou de fleurs nécessite un budget et un savoir-faire. Habiller des vitrages de film décoratif à  motif de fleurs ou d'arbres dans son salon, son bureau ou sa chambre permet de se mettre au vert tout en préservant l'intimité du logement.

En savoir +
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Film à fleurs

La verdure manque cruellement dans les logements en ville et il est indispensable de trouver une manière d'y apporter un peu de nature. La décoration permet d'intégrer facilement les végétaux à  son domicile sans qu'il soit nécessaire d'avoir la main ni de s'occuper de plantations. Pour un budget raisonnable, les films décoratifs à  motifs floraux ou ornés d'arbres apportent une note fraîche dans la maison tout préservant l'intimité des résidents.

Les films décorés d'arbres ou de fleurs sont totalement intemporels. Dans les logements des villes, les films pour vitres aux décors champêtres apportent une véritable bouffée d'air frais aux citadins qui manquent de verdure. Et la gamme est assez large pour permettre à  chacun de choisir avec quel végétal créer son ambiance zen : un film adhésif dépoli décoré d'arbres, de lianes, ou de motifs jungle ou un modèle électrostatique orné de roses ou de tournesols aux couleurs flamboyantes.