Film solaire anti uv

Film solaire anti uv

Si la lumière du soleil apporte luminosité et douce chaleur dans une pièce de vie ou une boutique, elle fait en contrepartie de véritables ravages sur les meubles, les tapis, les tissus d'ameublement et les revêtements de sol. Car les rayons ultra-violets décolorent tout très rapidement : les canapés en cuir ternissent et s'assèchent au point de craquer, rendant toute réhydratation impossible, les tissus perdent leur éclat et les meubles en bois non teintés ou recouverts d'une teinture claire jaunissent.

Il est toujours possible de recouvrir les mobiliers en bois ou les antiquités que l'on stocke pour les protéger contre cette décoloration irréversible : mais cette option est difficilement envisageable pour les boutiques qui exposent en vitrine des vêtements ou des peintures, ou les pièces de vie que l'on utilise quotidiennement.

On peut également déplacer les meubles régulièrement : mais cette technique n'évite pas l'action des UV sur les meubles, les tissus, les tapis, et les sols, elle rend juste la décoloration moins prononcée et plus homogène sur les différents revêtements.

Nos films anti rayons UV agiront pour retarder la décoloration, en se présentant comme véritable filtre à ces rayons solaires néfastes.

Il y a 3 produits pour Film solaire anti uv